dimanche 12 mai 2013

Isabelle Padovani






La vague et l'océan : histoire d'eau...


Après que la vague/identification à "moi" ait fait l'expérience de l'océan/impersonnalité, que faire lorsqu'on se retrouve à nouveau en train de se prendre pour la vague ?
Cette vidéo offre des pistes pour sortir de ce type de quête qui peut devenir un obstacle majeur à découvrir la paix que nous sommes, maintenant...











Site Isabelle Padovani : clicclic....


3 commentaires:

Sourire a dit…

Merci infiniment pour ces deux vidéos et nous faire connaître cette enseignante. Je suis émerveillée par tant de clarté. Je vois tellement de personnes en recherche qui se fourvoient dans des impasses et qui souffrent. Sa bienveillance fait du bien et remet beaucoup de choses à leurs justes places. Merci Merci. Pascale

Jean-Marc a dit…

Heureux que cela vous ait plu
Merci pour votre commentaire
jean-marc

agni a dit…


les propos d'isabelle m'égarent dans le perplexité !!
j'ai l'impression d'un manuel d'orientation par un instructeur sans boussole, et dans un monde d'idées sur ceci ou cela dont la hiérarchie change incessamment..