samedi 20 septembre 2008

Venue de Jean Bouchart d'Orval à Bordeaux



RENCONTRE AVEC JEAN BOUCHART D'ORVAL

DIMANCHE 21 SEPTEMBRE à BORDEAUX


Regard avec Jean Bouchart d'Orval

TOUT VA BIEN !

Qu'est-ce qui pourrait bien aller mal ?
Par définition ce qui arrive va bien. Quand j'estime que ça ne va pas bien, c'est que je me prends pour cette restriction de moi-même que j'en suis venu à appeler moi.
Mais même alors tout va bien.
Pourquoi s'inquiéter ? Il n'y a rien à résoudre dans la vie. Quand on voit cela, tout s'éclaire en un instant. Même quand on ne le voit pas, tout va bien; mais on ne le voit pas...
Dans le cours de nos échanges, certaines méditations pratiques seront suggérées.


Entretiens et méditation dans un espace intimiste

www.omalpha.com


DIMANCHE 21 SEPTEMBRE - 10H / 17H
Paricipation financière 50€

Possibilité de pique-niquer sur place

SALLE DE YOGA ELIZABETH RAPAPORT
68 RUE STEHELIN RESIDENCE ALIENOR
BORDEAUX CAUDERAN

RENSEIGNEMENTS:
Jean-Marc Martin
06 16 80 20 93 / 05 56 44 08 78







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Avec cette bonne nouvelle, je viens !!